Conseil et réalisation de productions vidéos
Parce que tout rêve exige une dose de réalité

Equipe

Jeanne-Rose TREMSKI est productrice

 depuis plus de 15 ans. Elle a commencé sa carrière à New York (USA) comme Chargée de Production pour la chronique de Joel Siegel (critique cinéma) pour « Good Morning America » diffusé sur ABC. De retour en France, elle décroche le poste de Directrice du Développement chez Cap 7 Média puis crée sa première société de production à 28 ans afin de produire :

  • "Un gars, Une fille" fiction diffusée sur France 2 en 1999.
  • "Célibataires" long métrage de Jean-Michel Verner avec Guillaume Depardieu, Olivia Bonamy, Patrick Mille. Distribué par Bac, sorti en salle sur 180 copies en 2006.
  • "Sport 2 people" programme court diffusé sur Orange Sport TV en 2008.
  • "Bloody Crumble", court métrage par Eric Périssé en 2009.
    • - Prix du "Meilleur Court Métrage" au Festival International du Film Policier de Liège en Belgique
    • - 10 sélections dont le World Film Festival de Montréal, International Film Festival de Cleveland, International Film Festival de Manchester, Rome Independant Film Festival…
    • - Vendu en France, en Italie, en Russie.

Mais également des films événementiels (Dior, Lanvin…) et Internet.

Jeanne-Rose est actuellement en développement d'une collection européenne « Sans Elles » de 6 x 90' avec Ajoz Films en coproduction, d'un programme court « Fusion Man » qui est une adaptation d'un court métrage produit par Canal +, d'un court métrage « La Revanche du Capitaine Crochet », de deux longs métrages et de plusieurs web séries, buzz internet et évènementiels.

Nicolas Réoutsky est directeur de production

. Il a dirigé, pendant 18 années, les plus importantes structures de prestations de services techniques françaises (tournage et post-production) telles que Dynafilms, Iepso, Virtuel Center, Centreville télévision.

Il a mis en place le premier studio à décors virtuels de France et y a initié de nombreuses émissions.

Il s'est ensuite dirigé vers la production, en qualité de directeur de production ou de producteur exécutif pour des programmes tels que : "La Carte aux Trésors" sur France 3 (pendant 4 ans), le magazine « En quête de nuit » sur TMC (15x26'),  « Plus jamais comme ça » sur France 2 (60 programmes courts humoristiques), « Sport 2 People » sur Orange Sport TV (30 programmes courts) « Drôlement bon » sur M6 (30 programmes courts humoristiques).

Il a également été en charge de la production exécutive de toutes les émissions de flux de Pink TV avec notamment une quotidienne et trois hebdomadaires (avec Frédéric Mitterrand, Claire Chazal, Christophe Beaugrand, Marie Laborie et Alex Taylor), ainsi que de publicités pour « Mister Good Deal » ou pour « Soupline ».

Parallèlement il a assuré la production exécutive d'un documentaire réalisé par Joseph Strick pour Arte, et d'un autre réalisé par Jean-Pierre Riffet pour France 5 (L'affaire Campagnol).
Il a récemment produit en qualité de producteur délégué 60 programmes courts sur le bien-être (2’) pour Orange TV et un court métrage intitulé « Bloody Crumble ».

Virginie Lefebvre est chef de projet

. Elle fait ses premiers pas chez Virgin France comme Attachée de Promotion pour le national et l'international. En 1992,  le hasard des rencontres l'amène à rejoindre l'univers cinématographique. Elle collabore avec Gaumont & Gaumont TV, l'agence Personality, le Festival du Film de Paris et le Festival de Cannes. En 1999, elle crée l'agence L'Usine qu'elle co-dirigera pendant 11 ans et avec laquelle elle produira les plus prestigieuses avant-premières de la capitale. Elle a Initié la Plage « Orange », la plage « Costes » , l'espace « Market » à Cannes et développée pour le Groupe Nikki, la Terrasse de l'hôtel Marriott et le Lounge pour le Festival du Film de Toronto. Fervente lectrice, elle a acquis les droits d'un roman et en a développé le synopsis.